Actualités

NOUVELLE FONCTIONNALITÉ D’ÉCHANGE D’ACTIONS SUR KRAKEN

L’exchange Kraken refuse de se laisser distancer par ses concurrents directs en termes d’innovation. La plateforme prévoit d’inclure pour bientôt un tout nouveau service d’échange. Selon toute vraisemblance, l’échange d’actions sur Kraken sera disponible d’ici 2024 pour le Royaume-Uni et les États-Unis.

Préparation du service d’échange d’actions sur Kraken

L’exchange Kraken vise la révolution de l’industrie des crypto-monnaies en prenant un chemin différent de la concurrence. Avec le service de conversion crypto-USD déjà développé par Paypal, ou encore les services innovants de l’EDX market, l’on passe à une autre échelle ici. En effet, il est prévu de prochainement mettre à disposition un service d’échange et de courtage d’action. Le tout nouveau service de la plateforme permettra ainsi à ses clients de bénéficier d’options de négociation directement avec leurs jetons de monnaies numériques.

Afin de lancer sans encombre son service d’échange d’actions sur les plateformes, Kraken aurait déjà terminé ses démarches auprès du régulateur financier britannique et procède actuellement à sa mise sous règle du côté des USA. De cette manière, la possibilité de problèmes de réglementations futures sera définitivement écartée.

En plus de simplement proposer son nouveau service, une nouvelle branche verra le jour dans l’entreprise. Le service d’échange d’actions sera géré par la division Kraken Securities qui aura pour mission de contenter les exigences des clients dans le domaine.

Avec ce nouveau projet, Kraken reste dans la marge des entreprises crypto innovatrices sur le marché. Il compte ainsi accélérer l’adoption des crypto-monnaies dans le monde entier et permettre une meilleure fluidité économique.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page