Actualités

BINANCE PAYS-BAS REDIRIGE SES CLIENTS VERS L’EXCHANGE COINMERCE

Les problèmes de régulation entre Binance et les institutions dans le monde est déjà bien connu. La section de l’exchange, Binance Pays-Bas va donc fermer ses portes de manière définitive et se retirer du pays. Avant cela, l’entreprise tient à rediriger ses nombreux clients locaux vers une autre plateforme. En outre, Binance Pays-Bas met l’exchange Coinmerce en avant pour cette opération de conversion client.

Mise en situation pour Binance Pays-Bas

L’entreprise de crypto-monnaie, Binance, connait beaucoup de déboires à travers les localités pour soucis de licence. L’altercation entre la SEC et Binance, Binance Royaume-Uni qui ferme ses portes et bien d’autres situations malencontreuses soumises à l’exchange.

L’année dernière, le gouvernement néerlandais, leur banque centrale, a commencé une pression sur la filiale Binance Pays-Bas. Cela, comme toujours, pour une raison d’exercice sans licence. Pour ses services fournis à des clients dans le pays sans toutefois disposer de l’autorisation requise, l’entreprise a reçu pour 3,6 millions de dollars d’amende.

À la suite de quoi, leur réponse finale est de quitter le territoire et rediriger ses clients vers l’exchange Coinmerce.

L’ascension de Coinmerce

Suite à l’encouragement de Binance auprès de son homologue Coinmerce, ce dernier a rapidement pris les services crypto au Pays-Bas en mains.

En effet, Coinmerce assure les nouveaux utilisateurs que de bonnes mesures seront prises. Ces derniers pourront facilement et gratuitement transférer leurs actifs numériques de l’une à l’autre des plateformes.

De plus, l’exchange Coinmerce rassure sa nouvelle clientèle qu’elle restera toujours informée et accompagnée dans l’entièreté du processus à venir. Ils soutiennent également que l’accompagnement de chaque client dans cette procédure est une mission qu’ils comptent bien mener sans encombre.

À cet effet, le cofondateur de Coinmerce, Nick Smits van Oyen se prononce extrêmement satisfait de ce nouveau partenariat avec Binance. Et rassure de nouveau les utilisateurs quant au respect, par l’exchange Coinmerce, de toutes les normes réglementaires et les lois européennes en vigueur.

Avec l’ajout des centaines de milliers de clients néerlandais de Binance à ceux que Coinmerce possédait déjà, il ne serait pas étonnant que cette structure décolle du jour au lendemain. Après tout, ce partenariat est avant tout pour la bonne transition de la clientèle. Ces derniers n’ont alors, pur l’instant, aucune raison de ne pas rejoindre le portefeuille client de Coinmerce.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page