Actualités

Robert Kiyosaki annonce un Bitcoin à 350 000 dollars l’unité d’ici le 24 aout 2024

Robert Kiyosaki annonce un Bitcoin à 350 000 dollars ! L’auteur du best-seller « Père Riche, Père Pauvre », Robert Kiyosaki, nous a souvent habitués à des prédictions sur le prix du Bitcoin (BTC). Ses prévisions, parfois d’une précision étonnante et d’autres fois beaucoup trop optimistes, demeurent toujours fascinantes, à condition de les considérer avec prudence. Sa dernière prophétie annonce un Bitcoin à 350 000 dollars l’unité avant la fin de cet été !

L’auteur de « Père Riche, Père Pauvre » affiche une passion égale pour l’or, le Bitcoin et les cryptomonnaies, tout en nourrissant une aversion marquée pour les gouvernements et les banquiers. Dans un de ses derniers messages sur le réseau X, il exprime à nouveau son enthousiasme débordant pour les cryptomonnaies.

En effet, ce 6 juin, Robert Kiyosaki nous explique que, selon lui, Bitcoin, Ethereum (ETH) et Solana (SOL) servent de protection, tout comme l’or et l’argent, contre les autorités gouvernementales. Il prévoit une hausse spectaculaire (ou fantaisiste ?) de 400 % du BTC d’ici la fin du mois d’août, prédisant que le roi des crypto-actifs passera de 70 000 à 350 000 dollars en moins de trois mois.

« ‘Bitcoin atteindra 350 000 dollars d’ici le 25 août 2024’ n’est pas un mensonge. C’est une prédiction. C’est une spéculation, une opinion, mais ce n’est pas un mensonge. (…) Toute prédiction sur l’avenir n’est pas un mensonge. Je veux que Bitcoin à 350 000 $ soit un fait, et je veux que ce soit vrai… mais ce n’est qu’une prédiction. (…) Je continue d’acheter Bitcoin, Ethereum et Solana, car je suis certain que leurs prix continueront d’augmenter. Pourquoi suis-je si confiant ? (…) Ce dont je suis sûr, c’est de l’incompétence de nos dirigeants, le président [Joe] Biden, la secrétaire au Trésor [Janet] Yellen et le président de la Fed [Jerome] Powell. (…) Prenez soin de vous. Achetez plus d’or, d’argent, de Bitcoin, de Solana et d’Ethereum. (…) »

Les cryptomonnaies représenteront-elles « le futur » face aux monnaies fiduciaires inflationnistes (que Robert Kiyosaki déteste également) ? En tout cas, l’auteur à succès n’hésite pas à exprimer clairement ses préférences. Quant à sa prévision précédente (datant de février) annonçant un Bitcoin à 100 000 dollars pour juin 2024, il ne reste plus que 23 jours pour qu’elle se réalise (et 24 jours pour constater son erreur). Vous voulez parier ?

Autres articles

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page