LE CFO DE RIPPLE DÉMISSIONNE SUITE À SES 2 ANS DE SERVICE

Dans cette période de tumulte de la crypto-sphère où Ripple est malmené de droite à gauche par les institutions de régulations, une mauvaise nouvelle de plus frappe l’entreprise. Kristina Campbell, la CFO a annoncé ce lundi sa démission à la surprise de tout le bureau de Ripple.
La CFO de Ripple s’en va pour une entreprise Med-Tech
Après le revirement dans l’affaire du procès opposant la SEC et Ripple, nul doute qu’il était raisonnable de penser que tout irait mieux à présent. Coup dur pour les responsables lorsque Mme Campbell a annoncé vouloir rejoindre une entreprise médicale.
En effet, elle rejoindra désormais Maven Clinic, une entreprise spécialisée dans les services de santé pour femmes et familles. Son rôle dans ce fournisseur de santé virtuel ne sera cependant pas très différent étant donné qu’elle sera directrice financière.
Elle soulève toutefois que son séjour d’un peu plus de 2 ans à Ripple fut « mémorable » bien que difficile par moment. Sur son compte LinkedIn, où elle passe l’annonce, elle ne fait cependant pas mention des raisons la poussant à quitter le navire dans cette période trouble.
Un commentaire