Actualités

LE WEB3 ACCUEILLE LE NFT LOUIS VUITTON

La célèbre maison de création de mode LV a depuis longtemps émis un avis positif sur la blockchain et l’univers web 3.0. Pour appuyer et préciser encore plus sa position dans ce contexte, l’entreprise a dévoilé un tout nouveau produit. Celui-ci, le coffre VIA, sera sous forme de NFT Louis Vuitton.

En effet, ce nouveau coffre est une représentation NFT de son produit phare, la malle VIA. L’offre de ce service vient directement rejoindre l’innovation que Louis Vuitton a déjà lancée. Son concept de phygitale alliant le physique et le virtuel est tout simplement en pleine expansion. La nouvelle malle NFT va donc permettre à tous ses possesseurs de directement avoir accès à des produits inédits de la marque. Ce projet est d’ailleurs implémenté dans l’optique de permettre une meilleure traçabilité des produits de la Maison de création. C’est similaire au projet de la collection LV Diamonds sur la blockchain Aura par exemple.

Le NFT Louis Vuitton n’en est pas non plus à sa première manifestation avec la malle VIA. En outre, la société avait déjà tenté un coup d’essai lors du 200e anniversaire de son fondateur. Un jeu NFT a été déployé à l’époque où les joueurs devaient récupérer un total de 30 NFT’s dans le Metaverse. Le jeu vidéo NFT « Louis Game » a pu offrir une toute nouvelle expérience aux gameurs et fans de la marque.

Comment se procurer un NFT Louis Vuitton ?

Pour bénéficier d’une de ces malles, vous devez tout d’abord vous inscrire sur une liste d’attente via un portefeuille crypto. Parmi les meilleurs wallets, vous pouvez retrouver Metamask, ou Coinbase.

Les malles seront disponibles en vente à valeur de 39 000 euros l’unité. Après votre inscription sur la liste, un tirage sera effectué par l’entreprise pour décider qui effectivement pourra participer à la vente du NFT Louis Vuitton. L’invitation privée est censée se dérouler pour le 14 Juin de cette année et la vente en elle-même aura lieu le 16 Juin.

En dehors de la monnaie fiduciaire, il vous sera possible de procéder aux transactions directement en monnaie numérique. Vous pourrez également revendre les VIA sur d’autres plateformes de NFT ou les utiliser vous-même.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page