Actualités

Disney s’intéresse de près aux NFTs et la Web 3

L'entrée du géant du divertissement dans l'univers des NFT

Il faut rappeler que The Walt Disney Company est le plus grande entreprise de divertissement au monde. Présent dans plusieurs industries, notamment celle des medias, du cinéma, du tourisme et des jeux vidéo. C’est donc évident que l’entreprise Disney s’intéresse aux Nfts et à la Web3.

Un poste qui surprend

En effet, le 24 septembre dernier, l’entreprise publie sur LinkedIn qu’il recherche  un avocat  spécialisé dans les technologies innovantes et le NFTs. L’offre explique de façon détaillée que l’avocat qui sera recruté,  devra travailler en équipe avec le département commercial de Disney. Ceci au sujet de différents projets relatifs à la Web3, aux NFTs, métaverse, et à la finance décentralisée.

En d’autres termes le poste appréciera les questions de droit des valeurs mobilières relatives à la promotion et à la vente des NFTs.

Mais cette résolution avant-gardiste de Disney n’est décidément pas une surprise. En juillet dernier il annonçait déjà la mise en place de leur programme  ‘’ ACCELERATOR’’ sur le quel il devait se concentrer cette année. Le programme  en question reposerait sur l’évolution des expériences immersives, les Nfts et les personnages d’intelligence artificielle.

Toute fois, La communauté Web3 et NFTs est très heureuse d’accueillir cette nouvelle car celle aidera à faire avancer les choses aussi bien sur  plan de la réglementation que sur le plan de la  technologie.

Si le concept de NFT vous intéresse, voici un article qui en parle ici

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page