NOUVEAU PARTENARIAT ENTRE LEDGER ET SOTHEBY’S

Le fournisseur de wallet Ledger entame un tout nouveau partenariat avec la maison d’enchères Sotheby’s. Ce dernier va porter sur le domaine des NFT’s afin de fournir environnement aux collectionneurs de cette forme d’art numérique.
Les rouages du partenariat entre Ledger et Sotheby’s
Le partenariat entre la maison de vente aux enchères Sotheby’s et le fournisseur de wallet Ledger s’annonce clairement palpitant. En effet, la salle de vente propose déjà d’innombrables produits comme du vin de haut cru, des bijoux de luxe ou des œuvres d’art. Avec cette collaboration, les œuvres d’art numériques pourront donc aussi s’incruster discrètement dans cette liste.
We're proud to partner with @Sothebysverse to keep your digital art safe.
Starting in 2024, @Sothebysverse top auction purchasers will receive a limited edition, co-branded Ledger x @Sothebys Nano.
Our collective goal? Helping you self-custody your digital art collection as… pic.twitter.com/6XmohbWocQ
— Ledger (@Ledger) October 3, 2023
En outre, et ce dès l’année prochaine, avec un achat à la maison d’enchères ; tout amateur d’art numérique pourra obtenir un Ledger x Sotheby’s Nano X disponible en édition limitée. Cette petite « récompense » permettra ainsi de mettre non seulement en avant la maison d’enchères, mais aussi de faire une promotion non négligeable au produit Ledger Stax sur le marché.
Notons que Ledger, avec ce partenariat chez Sotheby’s, n’en est pas à son coup d’essai sur le marché du NFT. Selon le directeur d’expérience chez Ledger, Yan Rogers, cette nouvelle marche de manœuvre serait plutôt qualifiable comme une « révolution ».
Il ajoute d’ailleurs aussi :
« Nous voulons introduire la prochaine génération de collectionneurs d’art dans le monde du web3. Notre partenariat embrassera pleinement l’art numérique, renforçant sa proposition de valeur pour s’assurer que les œuvres d’art numérique, tout comme les œuvres d’art physiques, sont méticuleusement sauvegardés et entretenus. L’éducation est importante à la fois pour Sotheby’s et Ledger, et il est important que les collectionneurs sachent comment protéger leur valeur numérique. ».
Comme quoi, l’entreprise de sécurité Ledger voudrait pleinement se réaliser dans le domaine du web 3.0 et ainsi ouvrir sa clientèle à de nouvelles découvertes.