CIRCLE ANNONCE SON PARTENARIAT AVEC LA PLUS GRANDE BOURSE DES PHILIPPINES COINS.PH

L’entreprise mondialement connu pour son émission du stablecoin phare USDC tente une nouvelle percée asiatique. Dans cette optique, l’entreprise vise un partenariat de qualité en s’associant avec Coins.ph le plus grand acteur boursier des Philippines. L’aventure entre Circle et Coins.ph est donc sur le point de commencer
Campagne de promotion d’USDC avec le partenariat entre Circle et Coins.ph
Dans la journée du 10 Octobre, Circle un incontournable dans le paiement numérique a fait une grande annonce. Celle-ci concernait son tout nouveau partenariat avec le plus grand fournisseur de services cryptos du Philippine, Coins.ph.
ICYMI: We are collaborating with @coinsph to drive financial inclusion through $USDC for over 18 million Filipino users.
Together, we aim to drive awareness of USDC-denominated remittances as a secure, low-cost and near-instant solution for international money transfers.
We… pic.twitter.com/Zr1QdlLwQd
— Circle (@circle) October 11, 2023
Grâce à ce nouveau partenariat, la propagation de la monnaie numérique USDC se fera dans de meilleures conditions pour la zone. De même, une plus grande liquidité et une meilleure gestion des paiements numériques est à prévoir chez la population.
Cela est donc une nouvelle plus que bienvenue chez la population du pays car jusqu’ici, elle rencontre de nombreux problèmes avec les services de paiements déjà en place. Non seulement le service financier traditionnel est largement inaccessible pour la plupart de la population, mais les services numériques sont aussi remplis d’obstacles. Temps de latences élevés, frais de transactions forts, c’est face à tout cela que la population des philippines a dû faire face jusqu’à présent.
Avec ce partenariat entre Circle et Coins.ph, une lueur d’espoir pour des services plus rapides, fiables et moins coûteux se manifeste.