Actualités

LES JUMEAUX WINKLEVOSS OUVRENT LES PORTES DE LEUR SERVICE DE STAKING ETHEREUM AU ROYAUME-UNI

Vous vous souvenez des frères Winklevoss n’est-ce pas ? Ils sont les premiers milliardaires en bitcoin après le bull run de 2017. En 2015, ils créent l’entreprise Gemini Trust Company, un exchange privé favorisant l’échange et le stockage des crypto-monnaies de ses utilisateurs. De plus, Gemini est le premier échangeur Ethereum sous licence au monde. Cette compagnie s’est rapidement répandue dans plusieurs pays proposant divers services en crypto-monnaie. En outre, il y a quelques jours, les frères Winklevoss de Gemini, ont annoncé l’ouverture de leur service de staking au Royaume-Uni, ce qui est une véritable opportunité pour les investisseurs crypto britannique.

Gemini Staking Pro lance au royaume Uni

Tout d’abord, e service staking de Gemini est une aubaine pour la crypto-sphère britannique car ils ont désormais la possibilité de participer à la sécurisation du réseau a16z (capital risque), et des bourses tels que Bitstamp et Coinbase.

De plus, le service Gemini Staking Pro permet aux utilisateurs de participer à la validation des transactions Ethereum tout en créant de nouveau block sur sa Blockchain (proof of staking). Il faut tout de même souligner que pour être un validateur sur Gemini, il faut bloquer au minimum 32ETH sur la plateforme.

Pourquoi lancer ce service Gemini au royaume Uni?

Enfin, rappelons que l’entreprise Gemini a été l’objet des poursuites judiciaires aux USA par le SEC. Ceci pour son service Earn qui propose aux utilisateurs de prêter leur crypto-monnaies et percevoir les intérêts.

On comprend donc enfin  pourquoi la compagnie Gemini s’intéresse au marché britannique. Ceci car il dispose d’un environnement réglementaire favorable comparé à celui des USA. De plus, Gemini est aujourd’hui le seul prestataire de service staking au Royaume Uni.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page