BINANCE FRANCE SE SÉPARE DE SA DIRECTRICE GÉNÉRALE ADJOINTE

En ce climat de fortes tensions entre l’exchange international et les régulations cryptographique, coup dur pour son staff français. En effet, Stéphanie Cabossioras, la directrice générale adjointe de la branche Binance France quitte son poste après un peu plus d’un an dans la boîte.
L’information est tout d’abord remontée ce jour même par Hasheur, un youtubeur crypto assez connu. Ce dernier a diffusé la nouvelle sur la plateforme X, ce qui a d’abord laissé les internautes assez perplexes par rapport à cela.
Cependant, la nouvelle a rapidement été confirmée par le président de Binance France en personne, David Princay.
La DG adjointe de Binance France 🇫🇷 @StepCabossioras quitte l’entreprise et sort du directoire du géant.
Dans cette période délicate entre le bear market et le cadre réglementaire qui touche les activités de Binance, ça va faire du bruit et ce ne sera pas une agréable annonce.
— Hasheur (@PowerHasheur) October 18, 2023
Rappelons que Stéphanie Cabossioras a rejoint la filiale de Binance en avril 2022 et a depuis fait ses preuves au sein de sa nouvelle entreprise. Avant ça, elle évoluait dans le secteur de l’AMF.
Bien que l’information ait été confirmée, la concerné reste toujours strictement muette à ce sujet. Elle n’a fait aucune déclaration, ni aucun message public allant dans ce sens contrairement à la CFO de Ripple il y’a quelques jours. Sa démission ne semble pas également être si soudaine, étant donné les récentes démissions multiples observés ces derniers temps dans les rangs de Binance à travers le monde.
L’entreprise, non contente de devoir faire face à la situation externe difficile avec des positions comme celle de Binance UK, devra également composer avec encore moins de personnel pour assurer son extension future.