Actualités

NFT MERCEDES MASCHINE, LA NOUVELLE COLLECTION BIENTÔT DISPONIBLE

L’entreprise automobile Mercedes lance une nouvelle collection de NFT pour ravir ses utilisateurs. La nouvelle venue portera le nom de « Maschine » tout simplement. La collection de NFT Mercedes sera cette fois-ci produite avec le concours de divers partenariats alléchants. En effet, l’artiste néerlandais Harm van Den Dorpel sera de la partie mais pas que. L’organisation décentralisée d’art numérique, la Fingerprints DAO fera également partie du projet.

Rappelons-le, la Fingerprints DAO est un organisme autonome qui possède sa propre galerie d’art NFT. Elle possède notamment une collection d’Harm van Den Dorpel, la compilation Mutant Garden Seeder. Dans leur galerie, ils affichent aussi des œuvres diverses telles que  la collection de Larva Labs intitulé Autoglyphes, ainsi que des Loot Bags. Les collections présentes dans cette galerie sont de styles et d’art vraiment variés. Ceci pour la simple et bonne raison que le choix d’exposition est laissé au public et fans de la communauté web3.

La collaboration est amorcée par la branche Mercedes-Benz NXT de l’automobiliste. Ceux-ci tiennent à se développer dans le domaine du web3 et fournir une nouvelle expérience à leurs clients.

Les collections de NFT Mercedes commencent à se multiplier

En effet, l’entreprise cherche à d’avantage développer ses activités dans le secteur du web 3.0. Trois nouvelles collections sont prévues pour le studio 0xNXT ainsi que d’autres projets connexes. Le Twitter de l’entreprise est formel quant au fait que la suite risque d’être encore plus prometteuse de sortie en sortie.

Déjà, la collection de NFT Mercedes actuelle du Maschine sera basée sur la blockchain Ethereum. Vous pourrez y retrouver un total de 1000 NFT’s conceptualisés sur la perception et la vitesse comme les voitures de la marque. Tous prévus plus incroyables les uns que les autres, ils seront cédés lors d’une enchère descendante. C’est-à-dire que les prix des jetons Mercedes ne feront que baisser au fur et à mesure de l’enchère. La date de celle-ci est prévue pour le 07 Juin, soit Mercredi prochain.

Les fans de bolides de la marque Mercedes, la communauté web3, et même les simples internautes semblent apprécier fortement ce nouveau genre de contenu proposé par l’entreprise automobile. Mercedes répond d’ailleurs à cet enthousiasme de manière claire dans une déclaration qui fera plaisir à plus d’un :

« Grâce à l’émergence des technologies blockchain, nous pensons que l’art numérique et les objets de collection joueront un rôle de plus en plus important dans notre expérience en ligne. »

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page