Opportunités

OBTENEZ JUSQU’À 50% DE BONUS SUR VOS TOKENS FIGHTOUT

La plateforme move to earn Fightout a lancé une levée de fond il y’a un peu plus d’une semaine maintenant. Elle se retrouve déjà à une somme astronomique de plus de 2 millions de dollars. En plus de ça, elle propose à présent des bonus considérable sur ses jetons.

Qu’est-ce que Fightout ?

Vous connaissez surement déjà des plateformes de play to earn (P2E) comme AXIE INFINITY. À côté d’elles, se placent maintenant, celles des moves to earn. Le projet de faire gagner de la monnaie virtuelle en pratiquant des activités physiques. Il se détaille en deux axes principaux :

  • Disposer de salles de sports dans le monde réel
  • Et une application sur smartphone (Android et IOS)

Le programme d’ICO (Initial Coin Offering) actuel est d’ailleurs fait pour la réalisation de ces axes au plus vite. Ce projet rejoint une longue campagne de santé publique mondiale. En effet, faire un projet crypto pour lancer les individus dans la pratique d’activités physique est assez peu commun. Il vous sera donc possible d’être « payé » pour effectuer des exercices dans les salle dédiées au projet.

Fightout est d’ailleurs une version plus avancée du projet Stepn qui souffrait de plusieurs manquements. Au lieu de simplement se figer à la quantité de pas effectué, il sera maintenant pris en compte le mouvement dans sa globalité. Nous assistons donc à la naissance d’une technologie portative, capable de quantifié vos divers mouvements. En plus, elle sera aussi capable d’analyser à la fois votre sommeil et votre alimentation. De quoi vous fournir un service complet de données pour mieux orienter vos séances de remise en forme.

En outre, le PDG du projet Fightout est lui-même propriétaire d’une salle de boxe. Tandis que plusieurs autres membres clés ont déjà participé au développement de projets divers sur le fitness.

Les tokens du projet

En termes de crypto-monnaie, ce projet sera porté par deux monnaies virtuelles : le FGHT et le REPS. Le FGHT étant le token principal du projet, pendant que le REPS sera le jeton de récompense. Cette politique du jeton double rappelle d’ailleurs le projet Stepn encore une fois. Le token de récompense ici sera un bonus que vous pourrez utiliser pour avoir des bénéfices à la salle. Vous pourrez payer votre abonnement, avoir des réductions, ou même entièrement régler vos divers achats en équipement et en tenue de sport.

Le projet fait déjà bon train auprès des diverses communautés et recherche des partenaires parmi les sportifs chevronnés. Il est d’ailleurs en projet que ces athlètes apportent une forme de contribution au projet. En effet, ils peuvent proposer des exercices, des régimes alimentaires adaptés aux utilisateurs. Le tout, pour faire vivre et perdurer la communauté autour du projet crypto.

La prévente du token a pour ambition de lever un capital de 5 millions de dollars. À cet effet, 60% des tokens sont en vente directe dont 60 FGHT équivalent environ à 1 USDT. Il est également prévu que 70% des fonds prélevé lors du ICO seront alloués à la construction des dites salles de sport. D’un autre coté, 18% des fonds iront dans le marketing des produits, et le reste sera logé dans le développement.

Bonus de 50% sur l’achat du token Fightout

bonus sur le token fightout

En effet, pour favoriser une bonne vente sur le token FGHT, la plateforme du projet propose un bonus alléchant aux investisseurs. Vous pourrez en bénéficier selon votre montant investi pour la prévente, ou la durée pendant laquelle vous conserverez vos jetons.

Une fois que vous avez acheté des jetons fightout, il vous est possible de réclamer un bonus individuel allant jusqu’à 25% sur chaque condition. Avec les deux, vous pourrez donc monter à un bonus de 50% sur votre investissement.

Le minimum à investir pour pouvoir réclamer ce bonus est de $50 000. Il vous sera également demandé de conserver vos jetons sur une période d’au moins 2 ans à compter de votre acquisition. De même, investir un montant de $500 sur 1 an vous donne déjà accès 26% de bonus. Il ne vous sera cependant possible de bénéficier de l’un ou de l’autre de ces avantages que si vous faites votre achat dans la première phase du projet. C’est-à-dire avant l’atteinte des 5 millions prévus.

 

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page