Actualités

BYBIT OBTIENT UNE LICENCE CRYPTO À CHYPRE

La législation crypto est toute nouvelle dans la plupart des pays du monde et cela inquiète beaucoup les acteurs du marché. Les plus grands exchanges sont déjà en difficulté sur plusieurs fronts à travers le globe et cela ne semble pas vouloir s’arrêter. Dans cet océan tumultueux, il y’a quand même de bonnes nouvelles à dénoter. Le 3e plus grand exchange au monde, Bybit, vient d’obtenir une licence lui permettant d’exercer son service crypto à Chypre en toute légalité.

Après la licence Coinbase pour les Bermudes, ou bien l’accord entre la Colombie et Ripple, beaucoup d’autres entreprises crypto s’envolent. En effet, l’affaire qui nous intéresse ici est tout particulièrement opportune. En outre, obtenir cette permission permet à l’exchange d’assoir sa forme de domination sur ses concurrents. La licence sur les terres de l’UE envoie un message fort, Bybit est une entreprise qui « respecte les règles ».

Bybit rejoint le marché crypto à Chypre

Le Chypre est depuis un moment déjà une « safe zone » en matière d’entreprises cryptographiques. Le pays a très vite compris l’apport que serait la crypto-monnaie et les actifs numériques pour son économie. En plus d’une certaine forme d’allègement fiscal, le secteurs de la crypto-monnaie connaît un véritable engoument sur le territoire. Les habitants ont développé une véritable passion pour la crypto-sphère, et les autorités ne semblent rien faire pour aller à l’encontre comme dans d’autres nations.

Pour rejoindre ce marché effervescent et plus que dynamique, Bybit compte bien mettre tous ses moyens en œuvres. L’obtention de sa licence d’exercer tous ses services crypto à Chypre procure une grande satisfaction. L’entreprise pourra dès à présent fournir l’entièreté de ses services (acquisition et vente de crypto-monnaie et monnaie fiduciaire, conservation de crypto et autres services financiers).

L’exchange assure le développement de l’intégrité de Bybit à Chypre, ainsi qu’une optique pour la sécurisation des fonds et des consommateurs sur le marché. À cet effet, le co-fondateur et PDG de Bybit, Ben Zhou déclare :

« Chez Bybit, nous soutenons sans réserve l’objectif réglementaire de construire une industrie de la crypto-monnaie à la fois conforme, sécurisée et transparente, qui profite en fin de compte à tous ceux qui recherchent la liberté financière – Ce point de repère témoigne de l’engagement de Bybit à adhérer à des cadres réglementaires solides tout en élargissant notre présence mondiale. Nous sommes impatients d’amener la Crypto Ark à Chypre »

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page