LA COLLECTION NFT DE POKEMON FAIT FUREUR SUR POLYGON (MATIC)

L’industrie du NFT continu de se développer à travers le monde à très grande vitesse. Son développement est encore plus accéléré lorsque de grandes entreprises et de grands projet s’y joignent comme le démontre le projet NFT’s sur Google play ou le NFT de la poste. Aujourd’hui, l’affaire faisant sensation auprès des collectionneurs n’est autre que la collection NFT de Pokemon lancée récemment sur Polygon.
Vente éclair de cartes NFT Pokemon
Le week-end dernier, le compte officiel de NFT Now a fait un tweet mettant en avant une carte NFT Pokemon. Dans le tweet, il est rattaché un article faisant éloge d’une capacité fulgurante qu’a cette nouvelle collection à se faire acheter.
Pokémon NFT card packs are making a wave on Polygon 👀https://t.co/Jg1IvaOtTc
— nft now (@nftnow) September 23, 2023
En outre, Polygon a lancé son projet « Stress Test : Break Courtyard.io » qui marquait le début de cette vente. Celle-ci mettait les acheteurs potentiels dans deux types de configurations :
- Soit ils achetaient directement une carte NFT Pokemon pour 05 dollars
- Soit ils achetaient un pack mystère contenant plusieurs cartes aléatoires notamment Pokemon, Moments, NBA Topshot, etc.
Pour cette vente tout à fait sensationnelle, l’équipe de Courtyard.io déclare :
« Nous travaillons sur quelque chose de GRAND et nous avons besoin de votre aide. Nous avons beaucoup appris au cours des derniers mois et nous avons apporté des améliorations pour répondre à la demande. Vous n’avez plus qu’une seule tâche à accomplir : Casser Courtyard.io. »
The $5 pack drop is moments away…
2pm ET 🔗 https://t.co/9JmyB2Ugki
This is the last reminder. Get ready ⚒️ pic.twitter.com/xrR5DNI6d3
— Courtyard.io (@Courtyard_NFT) September 20, 2023
De plus, afin d’assurer l’impartialité des transactions, l’intégralité du drop s’est déroulée en direct sur une chaîne allouée à l’effet. Si vous avez raté cet événement, n’oubliez pas qu’il est possible à tout un chacun de vendre et acheter des NFT’s selon ses propres envies. Rappelons aussi que le prêt de NFT est possible, vous pourrez donc toujours avoir une carte virtuelle pokemon.
Une chose est sûre, les acheteurs de ces nouveaux jetons étaient ravis de l’initiative et n’en ont pas laissé une miette. Le phénomène de collection des cartes pokemon a déjà eu un grand succès il y’a quelques années. Sa réadaptation aujourd’hui avec la technologie actuelle prouve que la licence est encore loin de mourir, et les fans n’attendent que du nouveau contenu.
Courtyard.io a su surfer sur cette vague grâce à son partenariat avec Polygon. Le marché des NFT’s continu d’attirer de plus en plus d’entreprises, et chacune d’elle a une vision particulière de ce qu’elle pourrait apporter aux collectionneurs.