Actualités

LA PLATEFORME DE RÉCLAMATION DE FTX REPREND DU SERVICE

FTX a depuis longtemps été trainé dans la boue par ses nombreux clients et la communauté cryptographique en raison des nombreuses erreurs de l’entreprise. Aussi rapide que fut sa monté dans les sondages, aujourd’hui il ne reste que les cendres de l’histoire. Après la fermeture des réclamations pour « sécurité », rien ne s’est arrangé. Aujourd’hui, après de longues heures de batailles juridiques, la grande annonce tant attendu est enfin faites. Réouverture imminente de la plateforme de réclamation de FTX.

FTX de nouveau prêt à recevoir des réclamations

Certes l’ambiance par rapport à cet exchange a drastiquement chuté depuis les premiers scandales, mais il est enfin temps de revenir à la charge. La plateforme FTX a récemment obtenu une permission exceptionnelle du tribunal. FTX vend ses crypto-monnaies afin de rembourser ses clients mécontents et déçus de la tournure des choses.

En effet, la plateforme de réclamation de FTX a été momentanément coupée pour des raisons de sécurité. Cela étant dû à une faille survenu sur le réseau de l’entreprise Kroll, celle en charge de l’identification des victimes.

Suite à cette annonce de réouverture très attendu, les responsables de l’exchange affirment également qu’aucune donnée n’a été perdue. Les réclamations pourront donc reprendre comme si de rien n’était sur leur plateforme claims.ftx.com.

De plus, afin de rassurer leur clientèle sur de potentiels nouveaux problèmes, un renforcement de sécurité a été fait. La reprise de toute activité sur la plateforme de réclamation de FTX sera d’ailleurs sans contrainte. En outre, il ne vous sera pas demandé d’informations supplémentaires si les vôtres avaient déjà été validées avant l’incident de sécurité.

Il convient cependant de rappeler à tout un chacun de redoubler de prudence en ce qui concerne la sécurité informatique. Les hackers restent à l’affût et ne fléchissent qu’un moment suite aux renforcements de sécurité comme celui-ci. Aucun système n’est 100% sûr comme le démontre la faille de sécurité exploitée récemment pour l’arnaque sur Ethereum.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page