Actualités

LES LÉGISLATEURS DE CAROLINE DU NORD VEULENT ADOPTER LE BITCOIN ET L’OR

Les législateurs de Caroline du Nord essaient de faire passer une loi en faveur des actifs numériques et de l’or. En outre, ils veulent financer une étude dans le cadre des actifs financiers et des métaux précieux pour renforcer leurs caisses. L’opération « State Precious Metals Depository Study » comme ils l’appellent, est montée de toute pièce dans l’ordre de concrétiser ce projet.

En effet, l’ordre économique mondial est à l’insu de tous, face à une récession. Et celle-ci se fait de plus en plus sentir avec le temps. Les législateurs de Caroline du Nord estiment que leur devoir est d’empêcher leur territoire de subir de trop lourdes pertes dans ce processus. Leur solution est donc d’intégrer des valeurs comme le Bitcoin et l’or dans les fonds de roulement de l’État. Cela, pour faire contre-mesure sur l’inflation et la volatilité grandissante. À cet effet, les législateurs émettent un commentaire toutefois assez intéressant sur le sujet :

« C’est la première étape pour éventuellement essayer de protéger nos actifs en Caroline du Nord – Beaucoup de gens dans le monde de la crypto-monnaie, ainsi que dans le monde des métaux précieux, savent […] que le gouvernement américain dévalue constamment et en toute connaissance de cause sa monnaie. »

Comme quoi, la tendance baissière du dollar américain les inquiète au même titre que tous les autres acteurs du marché. C’est ce qui les pousserait à justifier leurs futures actions et prises de décisions en faveur de la crypto-monnaie.

Les législateurs de Caroline du Nord tendent de récupérer la priorité sur la crypto-monnaie

Avec le Japon qui essai d’attirer les entreprises crypto vers son territoire au même titre que beaucoup d’autres pays asiatique, les forces en présence dans la crypto-sphère mondiale tendent à basculer. De plus, l’Europe ne se laisse pas faire, étant donné l’euro crypto qui risque de surgir d’ici quelques années sur le marché public. L’Amérique se doit de se préparer à cette possibilité et de prendre les devants.

Pour l’instant, le projet de loi est encore soumis à approbation des autorités compétentes. N’oublions pas la loi proposé ici par les législateurs de Caroline du Nord devra être soumise au Sénat. Puis, si elle est approuvée, il reviendra au gouverneur Roy Cooper de la promulguer.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page