Actualités

Le tout nouveau meme coin WienerAI, intégrant un robot de trading, fait son entrée sur le marché

Découvrez la dernière sensation dans le monde de la crypto : le meme coin cybernétique WienerAI ($WAI). Lors d’une ICO ayant déjà attiré plus de 700 000 $ en trois semaines, WienerAI a intégré le bot de trading le plus sophistiqué et convivial pour les débutants dans son écosystème.

WienerAI : un nouveau projet à succès

L’équipe présente ce nouvel outil IA comme un partenaire de trading révolutionnaire, offrant une expérience de trading améliorée grâce à l’IA, une interface conviviale et des frais nuls. Doté de capacités incomparables, WienerAI devient l’atout ultime pour tout trader de crypto.

Prendre de l’avance n’a jamais été aussi simple grâce à WienerAI. Posez simplement une question au bot concernant vos besoins en investissement crypto, et WienerAI utilisera sa technologie prédictive pour rechercher des opportunités gagnantes, tout en fournissant une analyse détaillée de sa logique.

La fonction d’échange de Wiener permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions de tokens rapides et efficaces, leur permettant en quelques clics de trouver les meilleurs prix disponibles sur les DEX.

WienerAI surpasse également les leaders du marché, comme les bots MEV, en anticipant leurs transactions pour maximiser les gains. Ses capacités cybernétiques lui donnent l’avantage sur chaque concurrent, faisant de WienerAI une force inégalée dans le monde du trading de crypto.

WienerAI évoque un autre récent lancement réussi, celui du jeton de sécurité AI Scotty ($SCOTTY), qui a généré près de 10 millions de dollars lors d’une récente prévente. Parmi les autres points forts du projet, on peut citer des récompenses de staking attrayantes, offrant actuellement des rendements de 1241 % par an, un audit vérifié et une communauté engagée.

WienerAI : une fusion singulière entre le meme coin et l’intelligence artificielle

D’emblée, il est peu probable que les investisseurs aient déjà croisé un meme coin aussi unique. À l’instar de son prédécesseur, Scotty l’IA, WienerAI fait une entrée fracassante sur la scène crypto, avec une histoire des plus élaborées. Wiener a vu le jour dans les laboratoires de la Nouvelle Silicon Valley en l’an 2132. Son créateur, un scientifique passionné des chiots connu sous le nom de l’Architecte, s’est lancé dans la création d’un hybride avancé entre l’IA et le chien.

Le succès fut au rendez-vous, mais avec une touche d’imprévu. Au cours de la fusion, l’Architecte grignotait une saucisse, ce qui donna naissance par accident à WienerAI : un hybride entre chien, IA et saucisse.

Le livre blanc met également en avant la notion de compagnie et d’amitié comme des éléments fondamentaux de la prémisse de Wiener. Même s’il n’est pas le premier chien de la crypto à avoir une légion de supporters, WienerAI pourrait bien être le meilleur de sa catégorie.

WienerAI aspire à surpasser le Dogecoin

Le Dogecoin ($DOGE), le meme coin le plus populaire, peut se vanter de posséder une armée auto-proclamée : la « Doge Army« . Cependant, Wiener vise une audience plus large et s’appuie sur un slogan mobilisateur pour rassembler ses partisans autour de la saucisse.

Comparativement, le Dogecoin semble être un chien fatigué. Lancé en 2013, il repose sur sa propre blockchain, une dérivée de celle de Bitcoin. Utilisant un mécanisme de consensus appelé preuve de travail (PoW), le Dogecoin récompense les mineurs les plus puissants en termes de puissance de calcul avec le plus de DOGE.

Dans un contexte marqué par des préoccupations grandissantes concernant le réchauffement climatique et les objectifs mondiaux en matière de climat, le mécanisme de preuve de travail (PoW) est de plus en plus remis en question par les investisseurs attentifs.

En revanche, la blockchain native de WienerAI, Ethereum, opte pour un mécanisme de consensus appelé preuve d’enjeu (PoS). Dans ce système, ce sont les mineurs possédant le plus d’ETH qui reçoivent les récompenses les plus importantes. Cette approche est bien plus économe en énergie que celle de Bitcoin et Dogecoin, réduisant la consommation énergétique de plus de 99 %.

Un projet digne de confiance

Dans une industrie sujette à des scandales et à des crises de liquidité quasi-continuelles ces dernières années, WienerAI se distingue en offrant la garantie d’un audit rigoureux. Le contrat intelligent de WienerAI a été audité par Coinsult, une plateforme de sécurité blockchain spécialisée dans les vérifications de sécurité pour différentes plateformes de crypto et de blockchain. Cette démarche renforce la confiance des investisseurs dans WienerAI.

WienerAI offre également des récompenses de staking quotidiennes. Environ 20 % de l’approvisionnement en $WAI est alloué au staking. Les acheteurs sont encouragés à participer à la prévente via le site Web, où un rendement annuel impressionnant de 1241 % est actuellement proposé.

Malgré ses origines mystérieuses, il est facile de comprendre l’engouement des investisseurs pour la nouvelle prévente de WienerAI. Tout le monde souhaite avoir accès à un compagnon de trading IA aussi avancé et convivial pour les débutants dans le domaine de la crypto.

Source : WienerAI

Autres articles

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page