Actualités

LA PLATEFORME DEFI YIELD PROTOCOLE FERME SES PORTES

L’étau des régulations dans la crypto-sphère se resserre de plus en plus sur les entreprises de ce secteur. En raison d’un manque flagrant de nouvelles entrées et de challenges à réaliser, la plateforme Yield protocole risque fermer d’ici la fin d’année.

En effet, le nombre de dossier de la plateforme a significativement diminué depuis le début de cette année. Son chiffre s’élevait encore aux alentours de 22 Millions de dollars l’année 2022, mais peine à présent à avoisiner les 2 millions aujourd’hui.

En continuant sur cette lancée désastreuse, il se pourrait malencontreusement que la plateforme doive donc fermer comme le mentionne l’annonce de la société :

« Après mûre réflexion, nous avons décidé de mettre fin au protocole de rendement. […] Le 29 décembre 2023, les séries restantes arriveront également à échéance, mettant fin à tous les emprunts et prêts sur le protocole de rendement »

Pour l’heure, la plateforme DeFi appel ses usagers à commencer leurs procédures de retrait. Elle s’engage également à fournir une assistance dans ce sens, mais de manière restreinte dans le temps. La communauté de Yield protocole est également appelé à se tenir au courant sur les différents réseaux de la boite afin de rester pleinement informé.

Enfin, dans l’annonce, la plateforme Yield protocole adresse un dernier remerciement à ses utilisateurs pour le soutien. Elle se félicite également pour le parcours mené jusqu’ici et encourage les autres plateformes à continuer de performer.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page