LA PLATEFORME DEFI YIELD PROTOCOLE FERME SES PORTES

L’étau des régulations dans la crypto-sphère se resserre de plus en plus sur les entreprises de ce secteur. En raison d’un manque flagrant de nouvelles entrées et de challenges à réaliser, la plateforme Yield protocole risque fermer d’ici la fin d’année.
En effet, le nombre de dossier de la plateforme a significativement diminué depuis le début de cette année. Son chiffre s’élevait encore aux alentours de 22 Millions de dollars l’année 2022, mais peine à présent à avoisiner les 2 millions aujourd’hui.
En continuant sur cette lancée désastreuse, il se pourrait malencontreusement que la plateforme doive donc fermer comme le mentionne l’annonce de la société :
« Après mûre réflexion, nous avons décidé de mettre fin au protocole de rendement. […] Le 29 décembre 2023, les séries restantes arriveront également à échéance, mettant fin à tous les emprunts et prêts sur le protocole de rendement »
Pour l’heure, la plateforme DeFi appel ses usagers à commencer leurs procédures de retrait. Elle s’engage également à fournir une assistance dans ce sens, mais de manière restreinte dans le temps. La communauté de Yield protocole est également appelé à se tenir au courant sur les différents réseaux de la boite afin de rester pleinement informé.
Enfin, dans l’annonce, la plateforme Yield protocole adresse un dernier remerciement à ses utilisateurs pour le soutien. Elle se félicite également pour le parcours mené jusqu’ici et encourage les autres plateformes à continuer de performer.
Un commentaire