LE STABLECOIN PAYPAL USD (PYUSD) DISPONIBLE SUR VENMO

L’entreprise Paypal est déjà mondialement connue pour ses services de paiements et sa prompte réaction dans le domaine. Depuis août dernier, son propre stablecoin a été lancé et de nombreux partenariats en sont nés. Aujourd’hui, la plateforme fait l’annonce de la disponibilité du PYUSD sur la plateforme de paiement Venmo.
Le stablecoin Paypal USD (PYUSD) rejoint l’application Venmo
Suite à l’annonce de son propre stablecoin, la communauté crypto a été ravie des débouchés que cela permettrait. La problématique maintenant étant passée sur le fait de pouvoir posséder ce jeton. Cette semaine, un nouvel article est paru sur la page de blog officiel de l’entreprise. Celui-ci expliquant que le PYUSD est disponible sur l’application Venmo dès à présent.
Dans l’article, il est précisé que les utilisateurs de Venmo peuvent déjà accéder aux jetons de la monnaie. Cependant, seul un déploiement restreint a été fait jusqu’ici par l’entreprise. L’entièreté des fonctionnalités et avantages qui vont avec cet actif numérique seront mis à jour dans les semaines à venir.
De plus, il est important de noter que le jeton du Paypal USD connaît un franc succès non seulement auprès du public, mais aussi chez les autorités de régulation. N’oublions pas que malgré la large suppression des crypto-monnaies par de nombreuses institutions, d’autres comme la DFS de New York continuent de regarder le stablecoin de Paypal d’un bon œil.
PayPal USD issued by Paxos is now available on @Venmo to select users and will be rolling out fully in the coming weeks!@PayPal USD is unlocking the future of money movement. Learn more here: https://t.co/qgDagf5kB5 pic.twitter.com/ustKT0T0E2
— Paxos (@Paxos) September 20, 2023
Bien que le stablecoin de Paypal ne connaisse pas un accueil chaleureux dans l’ensemble de la crypto-sphère, il reste très fonctionnel. En outre, sa liquidité, sa capacité d’échange sur le marché est déjà impressionnante du fait de sa conversion facile en monnaie fiduciaire. En plus de ça, sa présence dans la liste verte du département des services financiers de New York en fait une monnaie tout à fait viable à l’échange.
L’entreprise Paypal n’aspire plus simplement à être un géant dans le paiement en monnaie fiduciaire. Elle aspire également à devenir un incontournable dans les paiements via la crypto-monnaie et l’entrée du PYUSD sur Venmo n’est que le début vers cet objectif.