Actualités

LE TOKEN D’ARBITRUM SERA BIENTÔT DISPONIBLE SUR COINBASE

Depuis la journée d’hier 22 Mars, la plateforme d’échange Coinbase a fait un tweet sur son compte officiel. En outre, ils annoncent que le token Arbitrum sera activement soutenu par la plateforme. À cet effet, le jeton ARB (jeton natif de l’arbitrum) est déjà visible sur leur interface.

Pour se faire, la direction de Coinbase émet quand même quelques réserves vis-à-vis de cela. En effet, ils précisent que Arbitrum devra atteindre une quantité suffisante de liquidité pour effectivement compter. Une fois que le seuil (qui n’a pas été précisé) sera atteint, les échanges seront mis en place phase par phase. Ces échanges vont concerner le ARB-USD pour un début cependant.

Le libellé d’ « actif expérimental » sera attribué à ce nouveau jeton et il devra encore faire ses preuves. Ce libellé est couramment utilisé dans le marché de la bourse. Il sera là pour marquer à quel point l’Arbitrum est encore un nouveau projet. De la même façon, cela sert à rapidement comprendre qu’il ne dispose pas encore d’un volume de transaction important. Le libellé d’actif expérimental n’a pas une sorte de date de péremption. Il n’est donc pas possible de consciemment savoir combien de temps ce token pourra le garder. La réaction des crypto-investisseurs sur l’airdrop arbitrum fait quand même penser à une période de lancement plutôt réduite à l’avenir. Les bons niveaux du volume de transaction pourraient donc rapidement être atteints.

Problème de l’Arbitrum sur Coinbase

Bien qu’étant un layer 2 sur la plateforme Ethereum, les problèmes ne manquent pas sur le réseau Arbitrum. En effet, beaucoup d’utilisateurs ont déjà fait remarque du problème de dépôts. De plus, l’ARB pourrait faire face à de nombreuses juridictions défavorables dans un avenir proche. Et pour couronner le tout, il n’est même pas possible de faire une transaction entre ce réseau et un autre sous peine de perdre l’entièreté de ses tokens.

Malgré les différents points noirs déjà soulevés, la procédure se poursuit et ni Arbitrum ni Coinbase ne semblent vouloir faire machine arrière. Il est donc tout naturel de douter, mais les préparatifs pour la résolution de chaque problème sont en cour. L’airdrop se poursuit et Coinbase compte bien ouvrir ses millions d’utilisateurs à ce nouveau réseau. Si vous voulez en bénéficier, il vous suffira de faire quelques-unes des nombreuses étapes proposées sur leur site. Vous pouvez dore et déjà vous rendre sur la plateforme https://arbitrum.io/ pour confirmer si vous êtes éligible à cet airdrop ou pas.

Hibis Academy

Rejoignez notre blog pour en savoir plus sur le monde de la technologie blockchain, la cryptomonnaie, le NFT, et l'économie numérique. Nous partageons des actualités, et des revues sur des sujets liées à l'évolution de la cryptosphère

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page